Entré à la TSR en 1961, soit quelques années après sa création, Guy Ackermann a travaillé dans tous les départements. Il a notamment collaboré avec le magazine d'information "Continents sans visa", "Temps Présent", l'émission culturelle "Destins", "Tell Quel", "Viva" ou encore l'émission de débats "Agora". Il a pris sa retraite en 1995.
Il réalisera de grands reportages pour Temps présent, notamment sur les reporters de guerre au Cambodge en 1970, récompensé par le prix Italia.
RTS Info
Le Conseil fédéral ordonne l'interdiction totale de circuler avec des véhicules routiers, des avions et des bateaux pour les trois prochains dimanches
eisl73
import 02 RSR 505
L'UEFA parle du plus grand scandale de paris truqués de l'histoire du football et évoque 200 cas suspects, dont 22 en Suisse
L'Année 2009
Politicienne socialiste, conseillère nationale neuchâteloise et première femme à présider un parti cantonal en Suisse.
Dictionnaire historique de la Suisse
Historien, professeur, conteur et poète. Parmi ses ouvrages, les six volumes des "Alpes suisses". Rambert est encore l'auteur des biographies d'Alexandre Vinet, de Juste Olivier et du peintre des Alpes Alexandre Calame. Le Prix Eugène Rambert, le plus ancien prix littéraire de Suisse romande.
Internet
Passeuse de messages dans un réseau franco-belge, arrêtée à Niort et rescapée des camps, cette jeune Française s'était installée à Lausanne au sortir de la guerre.
24 Heures, 01.12.2021
La phobie des «rouges» atteint des sommets liberticides dans une Suisse pourtant en paix. À la fin des années 30, la Suisse, entourée par des pays à gouvernement autoritaire, nazi au nord, fasciste au sud, peaufine son arsenal législatif visant à combattre «la propagande subversive» et à «protéger la démocratie». Des lois qui visent les formations d'extrême droite? Que nenni. Comme c'est globalement le cas depuis les années 20, c'est très clairement le mouvement communiste qui est visé par un Conseil fédéral opérant à coups d'arrêtés.
Fait divers
24 heures, 08-12-2018